L’engagement pour la qualité fait partie de notre culture d’entreprise!
Au sein de Tractebel, l’engagement pour la qualité fait partie de la culture d’entreprise ! Cette exigence fait partie intégrante de notre quotidien. Nous ne transigeons pas sur la qualité des prestations à fournir, dans quelque domaine que ce soit, et veillons à garder la même vigilance dans nos relations avec nos clients, fournisseurs et sous-traitants.
Tout en assurant un environnement de travail stable et agréable à ses collaborateurs, Tractebel encourage leur performance en procédant à des évaluations continues et en renforçant leurs compétences par la formation permanente. Notre politique de qualité globale, ainsi que la mise en place des procédures internes adéquates, nous permettent de fournir des prestations et services d’excellente qualité à nos clients.
Etablir un dialogue avec le client est une démarche préalable essentielle pour pouvoir répondre à ses attentes. Pendant toute la durée du contrat, le client a la possibilité d’évaluer la qualité de nos prestations. Nous invitons nos clients à donner régulièrement leur opinion en répondant à notre enquête de satisfaction. Chaque axe d'amélioration est noté et pris en compte dans notre processus d'amélioration continu.
Chaque fois que nous signons un contrat, nous procédons à une auto-évaluation de nos performances. Lors de ce REX (Retour d’Expérience), nous mettons en lumière ce que nous avons appris et ce que nous devons améliorer pour la fois suivante. Les différentes équipes techniques partagent et discutent des enseignements tirés, pour apporter des améliorations et proposer des solutions innovantes.