La situation autour de l’épidémie COVID-19 évolue rapidement dans de nombreux pays dans lesquels Tractebel intervient. Nos collaborateurs s'adaptent à ces nouvelles réalités et mettent en place des solutions afin de poursuivre leur mission pour nos clients et les communautés desservies.
Comme cela a toujours été le cas, la santé et la sécurité de nos employés et de leurs familles, de nos clients et de nos partenaires, restent notre priorité absolue. Aujourd'hui, nous voulions vous informer des décisions prises par Tractebel pour maintenir la continuité des activités dans cette situation en constante évolution.
Conformément aux exigences et aux recommandations des Autorités locales, nous avons renforcé les mesures de prévention et de protection de nos collaborateurs dans les pays où nous opérons. La plupart de nos collaborateurs sont désormais tenus de travailler à domicile et sont équipés d'outils digitaux collaboratifs. Les voyages d'affaires ont été annulés jusqu'à nouvel ordre en raison des contraintes locales sanitaires (ou de santé publique). Ces mesures peuvent varier selon les pays et sont décidées, communiquées et contrôlées par la direction de nos entités locales.
Nous évaluons la situation au quotidien afin d'adapter au mieux nos mesures aux réalités locales et aux recommandations des Autorités.
Vous pouvez compter sur nos meilleurs efforts pour limiter les conséquences de ces mesures sur les projets sur lesquels nous intervenons. Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous surmonterons cette crise et reprendrons nos activités normales le plus rapidement possible.
Nous vous remercions de votre confiance.
Olivier BIANCARELLI, CEO Groupe Tractebel