Hydroelectric project in India sets two world records
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Trouver plusLes travaux de construction dans le port d’Ostende, designé par Tractebel, progressent bien malgré les mesures liées au COVID-19. Le consortium Jan De Nul-Soetaert-Smet réalise actuellement l'élargissement du chenal d'approche intérieur, dirigé par la division flamande d'accès maritime.
Les travaux de construction du port d'Ostende avancent bien malgré les mesures liées au COVID-19. Tractebel a conçu un mur de soutènement pour préserver la zone d'exploitation existante utilisée par l'industrie offshore : c’est un revêtement qui absorbe l'énergie des vagues entrantes et assure la stabilisation d'un mur de quai existant au moyen de colonnes en pierre. Le consortium Jan De Nul - Soetaert - Smet réalise le design fait par Tractebel pour l'élargissement du chenal d'approche intérieur, sous la direction de la division flamande d'accès maritime. Cela concerne la dernière phase des travaux dans le cadre du ‘Integrated Coastal and Maritime Plan for Ostend’. L'un des objectifs de ce plan est de rendre le port d'Ostende accessible aux navires d'une longueur allant jusqu'à 200 mètres.
Les travaux couvrent une gamme de défis liés à la construction d'un port existant avec un espace limité et de nombreuses condition imposées. Nonobstant ces circonstances difficiles et ces conditions restrictives, nos experts Tractebel ont réussi à démontrer qu’il est possible de réaliser ce type de projet avec succès, même si un effort de conception important est nécessaire pour répondre aux besoins de toutes les parties prenantes en accord avec toutes les exigences spécifiques au site.
Ce projet est un bon exemple d'expansion des ports modernes. En augmentant l'accessibilité du port d'Ostende, ce projet offre d'une part de nouvelles possibilités de mobilité dans le port et d'autre part des opportunités pour la poursuite de l'expansion des parcs éoliens offshore en Flandre.
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